La thèse intitulée « Le faible et l’arbitrage »

Question :

Je cherche la thèse « le faible et l’arbitrage ».

Réponse :

Bonjour,

le document que vous recherchez n’est pas une thèse mais un mémoire de master 2, et le titre exact est « Partie faible et arbitrage ».
D’une façon générale pour chercher un document, veuillez consulter le Sudoc http://www.sudoc.abes.fr/. Ce catalogue collectif vous permet d’effectuer des recherches bibliographiques sur les collections des bibliothèques universitaires françaises et autres établissements de l’enseignement supérieur, ainsi que sur les collections de périodiques d’environ 2400 autres centres documentaires. Il permet également de savoir quelles bibliothèques détiennent ces documents (bouton « Localiser ce document »).

Voici la notice complète du mémoire recherché.
Partie faible et arbitrage / Pauline Loiseleur des Longchamps ; sous la direction du Professeur G. Khairallah
Université Panthéon-Assas Paris
2006
1 vol. (38 + V f.)
Mémoire de recherche master 2e année ** Droit international des relations économiques internationales ** Paris 2 ** 2006

Ce document est consultable à la bibliothèque Cujas exclusivement. Pour connaître les modalités d’inscription à la bibliothèque Cujas, nous vous invitons à consulter la rubrique Service >Informations pratiques du site http://biu-cujas.univ-paris1.fr.
N’ayant aucune information sur votre lieu d’habitation, si vous habitez en région ne pouvez vous déplacer à Paris, vous pouvez demander le prêt du document via le service du PEB ( Prêt Entre Bibliothèques) de votre bibliothèque universitaire.

En espérant avoir répondu à votre question.

Cordialement,
Le service Rue des facs

http://www.ruedesfacs.fr


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *